Jaman, partis dans tous les sens

17 avril, départ de Jaman.

Arrivés au sommet, c'est Q. Ballade pour aller voir un départ est. Mais d'un coup ça vient nickel (comme prévuSourire) au déco normal, alors hop...

Pompes variées... le vent semble changer de direction tout le temps. Difficile de savoir de quel côté des crêtes il faut se tenir. Le mieux c'est de rester au dessus... mais bon, facile à dire... Avec Bubu, on part vers le nord, il prend une grosse descendance et fait demi-tour.

Je consolide dans une pompe pour pouvoir passer l'épaule de la cape aux Moines. Ensuite ça plane pas trop bien, niveau pompes c'est très light, gratté gratté pour passer le col sous la dent de Lys. Ensuite ça plane encore moins bien et j'hésite à m'enfiler dans le goulet qui donne sur Albeuve... Pied de nez Craignant que ça passe pas, je vache dans le pâturage, à 1200m. Marche vers la plaine et bière à Albeuve, pour rentrer par le MOB via Montreux. 

Bubu pose à Bex, Kreukreu derrière les Pléiades, Estelle à Rennaz. Nous nous retrouvons au resto pour nous raconter nos petites histoires... Super journée don.

Img 3511

Crête à l'est de la dent de Jaman. Par vent d'est ça devrait décoller là.

Img 7

Le Moléson sous un angle original

Vache 17 avril 2014Vache 17 avril 2014 bis

Passait, passait pas? Pas essayé...

Photo 1