Le Noiremont pour une 1ère....

...soit Noiremont-Givrins (pour Etienne & moi) ! D'abord partis avec 2xkreu & Etienne pour une Bosse (c'est Q !), on va à Mijoux (trop fort!), alors on se replie sur Prémanon (pas de vent!). Bon reste plus qu'à aller voir au Noiremont (c'est presque bon...) : GO, on monte au déco "de la noire", on décolle à mi-pente (les thermiques sont bien assez forts !) et hop, après quelques grattages/zig-zags/tournicotis, on fait l'plaf à 2300 et on bascule sur les Fruitières de Nyon & St-Cergue (encore à 2000!). S'en suit un atterro dans le joran (oups, ça c'était pas prévu !) face à St-Cergue & accello à fond, derrière la gare de Givrins. Donc, jolie 1ère pour nous 2, tandis que 2xkreu de son côté est resté sur la vallée de Joux, s'est balladé jusqu'au Pont, pour revenir & poser aux Bioux : Bravo & merci 2xkreu pour la récup de la bagnole.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

    • 1. Le 25/05/2011
    je suis heureux de ce vol car ça fait longtemps que j'essaie et que j'échoue mais ce fût la bonne malgré le vent qui me semblait pas si fort que ça
    • 2. Le 25/05/2011
    Une belle balade et une vue sur les deux versant du Jura absolument magique! Par contre pas trop la possibilité de faire des photos, à 60km/h, je n’avais pas trop envie de lâcher me commandes. Merci Kreukreu pour la voiture et félicitation pour ton vol!!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire