Mauler cup

Bin voilà, 

La Mauler fidèle a sa réputation, ça fini par tjrs voler...

Samedi:

- 2 manches, du speed dans l'après midi et un magnifique vol de nuit (toujours en speed !!) juste avant des rentrées de foehn quand même un peu trop forte.

Dimanche:

- météo caprisieuse, neige et vent le matin. Finalement une manche pourra être faite depuis Sorbois. Grand ciel bleu l'après-midi mais venteux, ça a volé toute la journée depuis Sorbois.

Très bon we et ce qui est sûr c'est que ceux qui aurait voulu voler aurait du venir, j'espère que l'année prochaine le CVLD viendra en force !!!

mauler1.jpg

Ciel bleu du samedi matin, les participants venant de lausanne avaient de la peine à y croire....

mauler-2.jpg

Dimanche après-midi, après la grisaille matinale..Je ne sais pas Jorg, mais moi dans le ciel bleu j'ai pas besoin de navigué équipé en IFR. Par contre ça rentrait quand meme fort et dans ces conditions je préfère avoir mon petit speed sur la tête...

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • repachlo
    • 1. repachlo Le 22/01/2013
    Joli Yann, ahh Zinal et son micro-climat ... A Leysin, grand bô également, mais foehnique. Un téméraire a décollé de 2300 m. en Little Cloud, a fait quelques touchs au bord des pistes et s'est planté à mi-chemin sans pouvoir repartir !!! Cà donnait en tout cas pas envie de voler ... A bientôt pour de nouvelles aventures célestes
  • jeanjean
    • 2. jeanjean Le 22/01/2013
    bien joué mon gaillard..

Vous devez être connecté pour poster un commentaire