Ölüdeniz - Turquie

Ölüdeniz - Turquie

Salut les copains, Les vacances c'est cool, les vacances avec un vol par jour à la clef c'est super cool, les vacances en famille quand tout le monde y trouve son compte c'est top cool. Quelques mots pour vous décrire Ölüdeniz: - un vallon qui déboule sur mer - une plage en forme de croissant - des manches a air tout le long de la plage avec atero - des hôtels de toutes catégories - un déco atteignable en 45 minutes par une piste super large d'abord puis pavée sur le dernier tiers du parcours - un déco à 1700m entièrement pavé, des WC et une buvette - deux autres déco dans la partie supérieure non pavés car moins utilisés Mélanie, Leo et moi avons opté pour un séjour "All inclusive". notre hôtel se situait un peu à l'écart du centre d'Ölüdeniz soit à peu de choses prés 2km. Un complexe hôtelier abritant 5 restaurants dont trois avec buffet d'une qualité et variété super correcte. Des piscines a gogo et une plage galets avec une mer super claire. Le team ESCAPE Paraglide propose des vols en bi au clients et si tu est client de l’hôtel tu peux prendre place pour 15 euros dans un bus climatisé 13 places, la classe! Ils organisent des vols à 9h30, 11h30, 14h et 16h30. L'atero se fait devant un des restaurants en bord de mer. Après avoir discuté avec 3 clients qui fréquentent l'établissement depuis plusieurs années, il semblerait que la période de début septembre semble le meilleur choix du point de vue météo. Nous concernant nous n'avons pas eu une seule goute de pluie, une petite brise de mer toute la journée. J'ai pu voler tous les jours, pas aux heures que je souhaitait puisque j'étais seul parapentiste solo... Les thermiques sont la pour le vol de 11h, le vent n'était pas trop fort a cette période. Par contre pas de nuages pour les signaler! Le soir ça restite correct. Des vols d'une duré de 45 minutes à 1h30 me concernant. Altitude max 2600m en ce qui me concerne et il commençait à faire un peu frais avec mes gants fins. Les volant ne font pas trop de cross mais si tu veux bouger ya de quoi faire. Budget 1400.- par personne avec vol, transferts, hôtel et nourriture. Pour une belle semaine au soleil avec une Mélanie toute bronzée, un Leo qui sait maintenant sauter dans l'eau tout seul et un papa qui à pu voler tous les jours c'est pas trop cher!
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

    • 1. Le 13/09/2011
    Oui mon écureuil, moi je viens et rete en bas, le vol en Turquie ça m'a pas porté chance mais comme j'ai adorré tout le reste, c'est sûr je vous accompagne.
    Bisous.
    Arlette
    • 2. Le 12/09/2011
    J'ai montré à Etienne nos photos d'Olüdeniz samedi soir lors du BBQ - le déco a bien changé !! et apparemment la route aussi ! tu te souviens Lelette, nous deux, on a fait la route en montant et en descendant - putain, on été content de sortir du camion turque !! pourquoi pas une sortie CVLD, mais all inclusive !!
    • 3. Le 12/09/2011
    Waouw, le changement avons y avait pas de pavés, juste des cailloux de m..... faudra qu'on te montre les photos pour que tu voyes la différence.
    Arlette
    PS: l'espèce de 2xbu, oublie pour Mélanie, je vais te reserrer les boulons moi.
    • 4. Le 12/09/2011
    ouaip, ça fait envie, mais je pense pas pouvoir motiver ma Brigitte quand même.

    Et pis en septembre, je BOSSE!!!
    • 5. Le 11/09/2011
    ouais tout ça c'est bien joli, mias moi c'est Mélanie toute bronzée que je veux voir, pas un tas de pavés !

    à part ça, super content pour vous que ça vous ait plu, Bizzzz
    • 6. Le 11/09/2011

Voir plus de commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire