1ère à la Roche-Champion

D'abord partis (a'c 2xKreu) pour 7moncel, quand on voit le ciel là-bas depuis la Cure, on décide d'aller tenter un nouveau site, soit La Roche-Champion.

Le déco falaise est... très falaise, déventé avec des retours de rotors dans la nuque : on devra tous les 2 s'y reprendre à 3x pour décoller : chô ! Une fois en l'air, c'est le bonheur : > de 2h de soaring dans de l'huiiiiiiile sur toute la longueur du pli, puis même du thermique qui nous montera au plaf au nuage à 1700 avec une vue imprenable sur le Risoux,  le Lac de Joux, la Dent de Vaulion et le Mt d'Or. On verra même Sylvain gratouiller au NoiremontClin d'œil.

Après 2 tentatives, je repose en haut pour la récup de la chariotte (sinon c'est 45 minutes de grimpette depuis la Chapelle des Bois ou > d'une heure en bagnole pour faire le tour en passant par Morex...), 2xKreu tentera aussi de reposer au déco... 8x (j'ai les films Innocent !) sans succès..., trop haut, trop bas, trop haut, trop bas.... (poser à la Faucille est presque plus facile !) .

Finalement il abdiquera et ira se poser en bas à Bonnefontaine, je le récupère à Morex....

Merci 2xKreu pour cette excellente initiative !

Roche-Champion

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire