Débroussaillage, Pann(o)ssières, Grusse & Ney

Le weekend débute aux Burnes & à la Bosse pour le traditionnel nettoyage annuel. Puis jolis vols "local" pour (presque) tous : des plafs à 1800, 2000, 2400 selon les pilotes, des distances jusqu'à Lignerolles (Djack & Sylvain), &/ou des AR (Barillette-Bassins-retour, etc...) avec repose en haut.

Étant invités par les Lédonniens pour leur 30ème anniversaire, Djack + 2x2xKreu + 2xBu nous déplaçons à Pannessières pour un thermodynamicosoaring du soir de > 1h (juste la classe !), avant un méga apéro + grillade & moultes bières (merci les amis pour votre accueil, c'était vraiment sympa & booooooon ! Clin d'œil) à Grusse.

Quelques gueules de bois plus tard, comme ça ne va apparemment pas voler tôt vers Grusse mais que Ney se présente bien avant l'orage, nous y fonçons et grand bien nous en a pris puisqu'on termine le weekend par une belle session thermique et plaf à 1100Cool.

2xRu a voulu nous rejoindre, mais il a explosé sa roue arrière droite à Morex, donc on le récupère sur le chemin et pour une ptite agappe bienvenue.

St-Cergue Ney

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire