Dès que le vent soufflera...

Avec cette bise ici, pas facile de se décider entre Granvi (où finalement ça a apparemment aussi bien volé jusqu'à 16h30) ou Annecy, mais ce sera Annecy & on (a'c 3xRu & Colin) a eu... fin nez !

Alors qu'ici ça huuuuuuuuurle, 1ère bonne surprise en arrivant vers Bluffy, on voit djà des voiles en l'air...., bon signe & en plus, ils ont pas l'air de se faire trop "chtantzer".

2ème bonne (excellllllllente !) surprise, quasi personne (si, 2-3 voiles) au déco de Planfait, c'est face, on déplie et là, le bonheur : ça monte fort mais sainement au dessus des Dents, moi je pars à la Forclaz, 2xRu & Colin font le plaf (> 2000) et font des aller-retours Planfait - Veyrier - Les dents (et derrière les Dents, mais je me rappelle plus le nom du talus....) - Forclaz - plus loin que la Forclaz (je me rappelle plus non plus le nom du bout du talus...) - Planfait, pdt que moi, revenu de ma Forclaz et croyant les voir au Roc des Boeufs, je refais le plaf et traverse le ptit Lac pour les y rejoindre, sauf qu'en arrivant..., c'est pas eux ! J'essaie de raccrocher la Forclaz depuis le Roc des Boeufs, mais je suis trop contré en retraversant et vais me poser après 2h de vol à Doussard. Quel bel après-midi Rigolant ! Pascal, arrivé plus tard, se fera bien démonter (ça a forcit et nordisé en fin d'aprème) avec sa mini-ZZZZZZ-voile.

NB : je me fais ramener par un local parapentiste qui me dit que hier, c'était aussi canon (et dire que chez nous c'était la tempête !)... Comme quoi, les prévisions et la météo d'ordinateur c'est une chose, sortir et aller voir sur place, c'en est une autre !

P2250035Et tout ça se termine bien sûr par une bonne bouffe...

Img 9571Img 9573

Annecy

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire