Mijoux dimanche comme un rêve

Des étoiles plein les yeux et plein le ciel

Après une observation de la balise de la Dôle tout l'après-midi qui donnait plus de 45 km/h, à 17h30 elle donne 25- 33 km/h, je me dis vas-y çà crève alors go et me voilà sur le déco à 18h30.

Le vent est un peu de travers mais juste ce qu'il faut en force, je déplie et décolle à 18h45.

La Vaserinne  La Valserinne

Je fais un tout droit jusqu'aux trois fontaines dans de l'huile entrecoupée de thermiques tout doux. Aux trois fontainnes je monte le thermique qui malheureusement me renvoie trop en arrière, je le quitte à 1780 m en me disant que çà doit suffire pour traverser, mais arrivé à Lélex je me rends compte que çà ne le fera pas, trop ouest trop fort, donc demi-tour et go La Vattay encore plus de l'huile car les thermiques se sont calmés et la restit a pris le dessus, je m'amuse sur la crête de La Vattay jusqu'à 20h30.

La Dôle  Les Mont-Rond    

Là je me dis que çà va crever, allons nous présenter au parking pour pas louper le coche, que neni je me retrouve 150 m au-dessus, alors j'attends bravement le coucher du soleil, la brise se calme, me voilà 20m au-dessus, je fais quelques tentatives, j'arrive à passer 3 m au-dessus de la route mais pas moins, le vent météo reste trop fort, alors je vais me poser en bas, il est 21h00 les premières étoiles apparaissent dans le ciel.

Quelle bonheur de voler au vent et tout seul, personne pour me couper la prioritéSourireClin d'œilSourire

Inutile de vous dire qu'à cette heure il n'y a plus de voiture pour remonter alors me voilà parti pour 50 minutes de marche avec ma voile sur le dos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

    • 1. Le 10/08/2010
    La classe bravo mec !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire