St-Cergue-Menthière-La Cézille

une grande première jurassienne pour moi !

Vendredi 14h20 Déco à notre chère bosse en compagnie de Freditos et Luc-O. Montée direct à 1300 et transition sur Guinfard ou il n'y aura ... rien...
Je suis Fréditos qui zérote jusqu'à Vesancy mais lui revient.. Là enfin une vraie pompe.. je décide donc de tenter de transiter. Une pompe sur l’antenne et je suis l'autoroute tout droit jusqu'à... (j'en sais rien je connais pas les noms)... la grosse falaise ou j'arrive au radada mais qui remonte tant que je fonce avant d'être trop haut craignant d'arriver dans une TMA ou une autre :O) Toujours solitaire je continue et arrive vers Menthière, je décide de rentrer... sans tenter plus loin car j'ai vraiment envie de faire un aller retour complet... et là catastrophe.. ça monte tant, je me retrouve à accélérer à coin et monter à +4 (sans nuage) sur la crête du Jura..... je me bat pour me tailler en vitesse sur le milieu de la vallée... et de la un long plané de jusqu’à l'antenne ou je vois des ailes qui ont décollé peu avant ... je remonte sur Vesancy et rentre malgré l'heure par le côté sud où à ma grand surprise ça pompe encore... je repasse sur Guinfard, reprend une pompe au déco à 17h45 et termine en un long plané  amélioré de quelque bulles thermiques ici et là pour poser à la Cézille... pas loin de 80 km sur le Jura avec bataille pour ne pas trop monter !!! Ca c'était du jamais vu!!

Après avoir ploufé à St-Cergue, Luc-O qui est venu décoller à Mijoux  juste après que j'y sois repassée aura également fait Mijoux-Menthière-La Dôle-Mijoux... sacrée journée.

PRISCILLE

Sans titre 2 2

Sans titre 3 2

Sans titre 4 2

Sans titre 5 2

Sans titre 6 2

Sans titre 7 2

Sans titre 8 2

Sans titre 9 2

Sans titre 10 2

Sans titre 11 2

St-Cergue

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • jeanjean
    • 1. jeanjean Le 26/04/2015
    Joliiii. On est parti de la Bosse vers 14:30, fait un grand local. Mais là, jolie balade...
  • rykola
    • 2. rykola Le 26/04/2015
    bien jouer Priscille je suis très content que tu aies réussi ce vol qui est toujours magnifique.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire