Inscription au C.V.L.D.

 Salut fier volatile en perdition, nos aigles-suiveurs du ciel ont repéré ton signal de détresse dans l'espace aérien de notre domaine.

Sache que nous formons une guilde qui recueille céans tous les rejetés de la gent dont nous sommes et qui se nomme le CVLD (Cercle des Volatiles Lacustres Disparus). Notre mission, car nous l'avons acceptée, est de te protéger des chasseurs, des quads et autres bigleux qui nous confondent avec des gypaètes ou des autruches. Nous autres, chevaliers du ciel et du fiel, avons un code d'honneur écrit en des temps immémoriaux et qui nous a été légué par nos ancêtres.

Si tu veux te joindre à notre escadrille, il te faudra respecter ce code et payer une dîme annuelle au grand oiseau d'argent, gardien du trésor.

Nous nous ferons un plaisir de t'adouber à notre prochain rassemblement de la table ronde, si tes griffes sont assez agiles pour inscrire tes initiales sur la tablette magique qui se trouve devant toi.

Le Magicien d'Ose Sélancer des Burnes

  • INSCRIPTION AU CLUB DE VOL LIBRE LA DÔLE

  • -
  • -
  • -
  • les champs avec * sont obligatoire

  •  
  • Should be Empty:

Notre Club s'est donné pour but de défendre les activités du vol libre dans la région de La Côte, cela dans le respect de la nature et des règles en vigueur.
Tout libériste, qui désire pratiquer notre sport en priorité dans la région ou partager ses expériences avec d'autres adeptes, est le bienvenu dans notre club.
Pour s'inscrire, il suffit de remplir la demande d'adhésion sur la page du site; celle-ci sera envoyée automatiquement au responsable qui prendra contact avec vous.
La cotisation annuelle pour membre actif se monte à CHF 50.- et une taxe unique de CHF 30.- est demandée à l'entrée au club.
Les statuts du club peuvent être consultés sur la page correspondante du site.
Les membres sont tenus de participer à l'assemblée générale du club qui a lieu chaque année au printemps sur convocation.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre sport et à notre club en particulier.